L'Institut de Formation des Professions Paramédicales a obtenu la certification ISO 9001 pour les formations infirmière et aide-soignante.
Admission en formation en soins infirmiers
Anticipez votre vaccination contre l'hépatite B ! Vous souhaitez devenir aide-soignant(e) ?
Depuis le 15 mai 2019, les résultats de l’entrée en formation sont connus. Vous souhaitez venir à l’Institut de Dreux, inscrivez-vous vite administrativement à l’aide du dossier téléchargeable ou en venant le récupérer sur l’Institut. Attention des délais sont à respecter !
Dans cette période d’admission en formation en soins infirmiers et aide-soignante, il est rappelé aux futurs candidats l’obligation d’être immunisé contre l’hépatite B. Les apprenants qui ne répondent pas à cette exigence ne pourront pas effectuer leur stage. Pensez à anticiper cette vaccination dès maintenant. Pour plus de renseignements contactez l'institut.
[Pour en savoir plus : texte de loi]



Il est encore temps de vous inscrire aux épreuves de sélection. Une deuxième session est organisée en Région Centre Val de Loire ! Vous pouvez vous inscrire du 23 mai au 7 juin 2019. Les dossiers d’inscription sont disponibles :
* soit en téléchargeant le dossier d’inscription [ici] dans les trois Institut de formation (IFSI de Chartres, Châteaudun et Dreux) ;
* soit en venant le retirer au secrétariat de chaque Institut.

Dates à retenir :
Épreuve écrite : 25 juin 2019 (À l’Institut de Châteaudun)
Épreuve orale à partir du 25 juin 2019 (IFSI de Chartres, Châteaudun et Dreux)
Admissibilité affichée le 4 juillet 2019 – 10h00
Admission le 19 juillet 2019 – 10h00