L'Institut de Formation des Professions Paramédicales a obtenu la certification ISO 9001 pour les formations infirmière et aide-soignante.
Entrée en formation aide-soignante 2019
Sélection à l'entrée en formation en soins infirmiers 2019
Colloque FormaTIC Santé



Attention, plus que quelques jours pour vous inscrire aux épreuves de sélection aide-soignantes. C’est un métier d’avenir, avec diverses perspectives d’évolutions professionnelles, notamment infirmier… L’employabilité est assurée à 100% avec le diplôme d’aide-soignant en poche. Le dépôt des dossiers est possible jusqu’au 13 février 2019. Le dossier est disponible sur l’Institut et téléchargeable sur le site internet. Les dossiers d’inscription pour la voie de la formation professionnelle continue (AS/AP, personne en reconversion professionnelle justifiant de 3 ans de cotisation à un régime de protection sociale) sont disponibles à l’institut et sur le site jusqu’au 27 février 2019. Des épreuves de sélections sont requises. N’hésitez pas à venir vous renseigner à l’institut. 
Les modalités d’accès pour les bacheliers se font par Parcoursup.
L’IFPP a été retenu au colloque international FormaTIC santé du 06 et 07 février sur Paris pour une communication sur le projet de sensibilisation « grand public » aux soins de santé primaire en partenariat avec le service de pédiatrie du centre hospitalier de Dreux. [Voir le poster]